Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't let me Down
30 novembre 2009

lundi 30 novembre

Houla... Je n'ai pas reussi a tenir ce blog, dommage... pourquoi ? des mois un peu difficile, avec seulement a raconter qu'un étalage de vie privée. Non merci ! C'est fini ce temps là, plus envie de raconter a tout le monde les coups dur. On va garder le positif pour ici ^^

Il s'est passé des choses vraiment bien ces derniers temps. Ma moitié à eut ses 25 ans le 10 de ce mois, et pour marquer le coup - en plus des nombreux cadeaux que j'ai recoltée toute l'année uhuh - je l'ai enmené à Disneyland ! Son anniversaire tombant la veille du 11 novembre (qui est donc ferié!!) ça tombait parfaitement bien! le matin, reveil très tôt, je lui ai gardé la surprise jusqu'au reveil... sautage dans les fringues, et on est partit en voiture avec deux pass 1 jours pour les deux parcs. C'était ma premiere fois en ce qui me concerne et ça a été vraiment magique. Même si traumatisé par une attraction ou j'ai je pense faillis tomber dans les pommes XD J'ai vraiment beaucoup aimé et on espere pouvoir y retourner des les premiers beaux jours et prendre deux pass pour un an, c'est vraiment pas loin de chez nous et les week-end ou on ne sait pas quoi faire mais qu'on a envie de sortir, pouvoir y aller gratos, ce serait vraiment le pieds.

Bref, tout ça, c'etait ya déjà un moment (ça me parait une eternité XD) depuis, la vie a suivit son court, j'occupe mes journées tant bien que mal, sauf le mercredi ou c'est centre de loisirs de 7h à 18h30, du coup lundi et mardi en général je prépare mes activités...! Je commence a bien m'y faire a ce boulot, encore quelques difficultés d'intégration dans le groupe d'animateurs, mais des affinités commence a se tisser et ça fait du bien ^^ quand je serais vraiment a l'iase avec eux tous, je pense que le boulot coulera tout seul... j'aurais confiance en moi.
Mercredi dernier apres la journée de boulot à 18h30 on a enchainé sur une réunion qui a terminé a 21h30 (aïe ^^''' ) pour preparer les vacances de Noël et autres merdredi a venir ensuite et j'ai eut la bonne surprise de bosser en février! Ce qui veux dire que mon patron m'embauche surement même une fois le stage terminé (fin janvier) et ça c'est une bonne nouvelle!

Jeudi soir dernier nous étions à un concert des Franz Ferdinand... année concert pour nous deux, car nous avons pu voir le mois dernier Renan Luce et Placebo, ce mois ci, les Franz et le prochain ce sera -M- à l'Olympia le 8 décembre, et mon dieu que j'ai hate <3

Quoi d'autre ?
Ah oui, pas des moindre... a priori ma Moitié et moi-même avons trouvé un grand, bien placé et tres joli appartement à louer et pas cher... suite au prochain épisode ;) dududum!

Sur ce, je vais m'habiller, et commencer a preparer mon mercredi, c'est à dire pour l'activité manuelle : dessiner un arbre dans toutes les saisons, et pour la journée c'est un Grand Jeu, une Fureur, et moi j'ai juste a me trouver une tenue qui fasse "petite fille" XD aïe aïe aïe XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha tu a poster un sujet sur ton blog ! *o*<br /> <br /> Ha bah je suis content que vous ayez passez un bon sejour a dysney ^^<br /> <br /> Et cool pour votre appart ! j'espere que tout ira pour le mieu !<br /> <br /> Je suis jaloux ... vous avez été voir plein de gens bien en concert (on a tout les trois les meme gout en musique ça promet d'etre sympa ^^).<br /> <br /> Bisous a toi et puis bon courage o/
Don't let me Down
  • Le journal d'une dessinatrice, animatrice et allumée de 21 ans... Ici j'aimerais y laisser les petites histoires que je vais vivre durant mon nouveau travail, durant mes rencontres et aussi, surtout, durant la recherche de mon appartement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité