Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't let me Down
3 décembre 2009

jeudi 3 décembre

Eheh ben on dirait que je vais réussir à le tenir ce blog !

Mon mercredi à été très mitigé, peut être le moins sympa de tout ceux que j'ai fais depuis septembre, en fait une belle journée de merde! L'équipe me déçoit pas mal, je n'arrive pas à m'intégrer, vraiment pas. Même si il pourrait y avoir des liens avec certains, il n'y a jamais la possibilité car ils sont tout le temps entre eux et puis... étant à côté j'ai du mal à être à fond. Hier, avec le grand jeu, j'avais le groupe de gamin avec tout les grands casses c**illes du centre et comme ils voulaient pas jouer eh bien je me suis tapé la loose, j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir su motiver mon groupe, pas assez réactive, pas assez "lachée" quoi, pourtant j'ai bien criée, bien sautée, bien prise au jeu. Au final, dur d'avoir assez de recul pour avoir un véritable avis sur "moi-même" la dessus, et n'ayant pas le retour des autres...
Enfin je sais pas, je me remet en question encore et toujours, j'ai peur, je me trouve nulle etc.
Bref, je suppose que ce n'est pas si catastrophique puisque mon chef ne me dis rien de spécial. Je suis qu'en stage, en formation, et c'est en théorie normal que je ne gére pas tout, cependant ça reste qu'en tant que stagiaire je suis censée arriver à évoluer et donc... son silence ne veux pas forcement dire que je fais si bien mon boulot que ça.
Doutes, doutes et doutes, et j'en ai marre des doutes!

Niveau appartement, on a envoyé tout les papiers, chèque de caution, on le revisite à 17h30 ce soir, tout à l'air d'être en notre faveur avec cet appartement mais on a vraiment peur qu'il nous passe sous le nez au dernier moment... croisons les doigts.

Une fois qu'on aura déménagé la bas, je pense essayer de faire animatrice chez les maternelle, je ne sais pas encore quelle sont les possibilité mais il y a une garderie à côté. Je pense que je ne resterais pas tout le temps à Valnay, je vais peut etre tenter de voir un peu ailleurs! (ce ne sont que de simples idées eut après une journée difficile, peut etre que la semaine prochaine je reviendrais en disant que c'est le meilleur centre du monde ahah!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Don't let me Down
  • Le journal d'une dessinatrice, animatrice et allumée de 21 ans... Ici j'aimerais y laisser les petites histoires que je vais vivre durant mon nouveau travail, durant mes rencontres et aussi, surtout, durant la recherche de mon appartement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité